Konbit Afrofem : Organisation intra-communautaire contre les violences sexuelles et conjugales

Konbit Afrofem, une université digitale populaire sur 10 semaines avec une quinzaines d’intervenant-e-s, apprendre, comprendre et questionner. L’objectif est de partager les outils conceptuels, militant  et idéologiques pour les luttes contre la suprématie blanche, le hétéro-patriarcat et le capitalisme.

Après chaque session en direct, la vidéo sera disponible en ligne sous-titré en français, anglais, allemand, espagnol et portugais.

Organisation intra-communautaire contre les violences sexuelles et conjugales

Intervention par : Marieme Lo

Wolofopeulh née a Paris, je grandis en région parisienne, ma vie d’adulte est faite d’allers retours entre le travail social et autres boulots saisonniers. Féministe décoloniale devenue provinciale, j’expérimente de différentes formes d’actions collectives et je choisis le travail sur la santé affective et sexuelle en choisissant la formation de Conseillere Conjuguale et Familiale et l’art pour explorer les nos imaginaires noirs passés présents et futurs.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Oct 28 2020

Heure

18 h 30 min - 20 h 30 min

Tarif

Gratuit

Plus d'Infos

Inscription

Lieu

Zoom Webminar
Inscription

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

Your email address will not be published.This is a required field!

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>